Femme asiatique qui a grandit en Occident, féministe, designer d’espace multidisciplinaire, Estelle a multiples identités au bagage multiculturel qui la façonne. C’est aussi ce qui nourrit ses outils de création afin de répondre aux différents projets.
Cette polyvalence identitaire et professionnelle, elle en a fait un de ses points forts.
Elle a commencé sa carrière dans l’architecture intérieure, en passant par l’événementiel et a travaillé dans les décors de cinéma ces six dernières années.
Cette richesse qu’elle découvre à travers ces différents domaines, les voyages qu’elle effectue, les rencontres sur son chemin et les anecdotes qu’elle écoute, lui permet d’ouvrir les regards, les horizons, d’améliorer sa lecture des histoires et des besoins des clients car chaque projet raconte une histoire.
Elle s’inspire de son vécu, de son expérience mais également des personnes qui l’entourent pour travailler les différents enjeux des projets avec un nouvel œil évolutif.
En passant dans le monde cinématographique, Estelle a voulu transcender les histoires, de passer du réel à la fiction afin de pousser son imaginaire et sa créativité.
Elle cherche constamment à apprendre d’elle, de son entourage, de ses collègues, ses clients afin de nourrir sa créativité, et penser les espaces.
Elle réfléchit de manière évolutive car selon elle, l’humain est en constante évolution et par conséquent un apprentissage éternel est nécessaire pour suivre cette évolution.
Lorsqu’Estelle essaye de créer une pause dans sa vie en effervescence, c’est sur un vélo qu’elle ralentit. Elle voyage sur son deux-roues avec sa maison sur son porte-bagage. Avec l’esprit et les pédales en slow motion, elle va à la rencontre des femmes aux histoires extraordinaires.